A propos

J'ai grandi en Bretagne, dans les côtes d'armor. À 23 ans, j'entreprends un voyage d'un an à travers 15 pays au cours duquel je pose un regard sur la problématique de la condition de vie des enfants dans le monde. C'est dans l'image et les mots que prend forme ce projet et qu'est née ce qui m'anime aujourd'hui : une photographie résolument tournée vers l'humain.


Par une recherche constante de sens dans ce travail et une intention forte portée sur l'esthétique de l'image, j'essaie de donner de la voix à des sujets qui m'interpellent et à captiver le spectateur sinon le bousculer dans une réflexion sur sa propre condition.

Fin 2015, je rejoins le Studio Hans Lucas. Un studio de création et de production dédié à la photographie, au digital storytelling et aux nouvelles écritures.


Collaborations Photo et Vidéo

Le Monde - VSD - Paris Match - Figaro Magazine et Quotidien - Libération - L’Obs - L’Humanité - Les Inrocks - Marianne - Télérama - Phosphore - Pélérin - Le Point - L’Express - Jeune Afrique - Radio Télévision Suisse - Gynécologie Sans Frontières - Télégramme - Ouest France - AFP - - Huffington Post - Koreus - BuzzFeed - MetroNews - TF1 - Canal + - France TV Info - Les Jours.fr - AVAAZ - Fondation GDF Suez - GOOGLE US

Where : I'm currently in Paris, France.
E / simon.guillemin@gmail.com
M / +33 672 415 899

Facebook      Instagram      Twitter

Contact

Using Format